Clicky



Bons Plans

MegaBots : le duel de robots USA vs Japon va se décliner en websérie

Publié le

L'affrontement entre les robots géants américains et japonais va donner lieu à une websérie dont le premier épisode ne va pas tarder.

Si vous avez un peu de mémoire, peut-être vous souvenez-vous qu’à l’été 2015 il était question d’un duel de robots géants entre les Américains de MegaBots et les Japonais de Suidobasha Heavy Industry. L’équipe derrière le MK II avait même lancé avec succès une campagne KickStarter (555 000 dollars amassés sur les 500 000 demandés) aux buts multiples, dont celui de proposer un documentaire. Il s’agira plus exactement d’une websérie, dont le premier épisode est proche.

Les coulisses du MK II de MegaBots

L’équipe a ainsi révélé avoir engagé une équipe vidéo nominée aux Emmy Awards afin de filmer les coulisses de la création de leur monstre d’acier de presque 5 mètres, pesant 10 tonnes et motorisé à hauteur de 350 chevaux. Dans cette série il sera donc question de constructions et de destruction, de tests et d’apprentissage sur des sujets variés, de science et d’ingénierie et visiblement d’épées tronçonneuses.

Le premier épisode sera disponible gratuitement le 28 septembre prochain sur la chaîne YouTube et la page Facebook de MegaBots. Il faudra ensuite attendre 2 semaines entre chaque épisode si tout se passe bien du côté du tournage actuellement en cours et la conclusion devrait être le fameux combat contre le robot japonais Kuratas. La date de ce dernier n’est cependant toujours pas arrêté.

MegaBots – Trailer saison 1

Source : KickStarter
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform