Clicky



Bons Plans

Mega Man Legacy Collection 2 : une suite avec d’autres jeux de la licence

Publié le
Mega Man Lecacy Collection 2 est de sortie sur PS4, Xbox One et PC.

Capcom annonce que Mega Man Legacy Collection 2 est officiellement de sortie sur PS4, Xbox One et PC.

Après un premier volet faisant la part belle aux épisodes NES (en 2015 sur PS4, Xbox One et PC, puis en 2016 sur Nintendo 3DS), le second opus de la compilation Mega Man Legacy Collection propose aux joueurs de découvrir ou de revivre les aventures de Mega Man 7 (SNES), Mega Man 8 (PlayStation/Saturn), Mega Man 9 et Mega Man 10 (PS3/Xbox 360). Tous les contenus additionnels tels que les niveaux bonus et personnages jouables présents à l’origine comme DLC pour Mega Man 9 et 10 sont présents.

La collection propose des fonctions et options inédites comme un Musée rassemblant des centaines d’éléments rares de créations de la série, la possibilité d’écouter les musiques, un mode Boss Rush et des niveaux Challenge remixés avec classements en ligne pour les fans de longue date, et de petits coups de pouce pour les nouveaux arrivants sous la forme d’armure additionnelle et de points de sauvegarde.

Le trailer de lancement de Mega Man Lecacy Collection 2

La franchise Mega Man de l’éditeur japonais Capcom est l’une des plus populaires du domaine vidéoludique. Créé par Akira Kitamura, Mega Man a totalement révolutionné le concept de jeu de plate-forme dans l’industrie vidéoludique. Commencée en 1987 avec la sortie de Mega Man, la série originale, dite “classique”, compte plus d’une vingtaine de jeux, dont une dizaine sur console de salon et cinq sur Game Boy, sans compter les nombreux remakes, portages et rééditions.

Crédits Photos : Capcom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform