Clicky



Bons Plans

Mega : la version Windows Phone de l’application arrive début 2014

Publié le

Après la version Android, puis iOS, l'application mobile de Mega devrait arriver prochainement sur Windows Phone.

Les développeurs de Mega aiment visiblement étaler leur travail. En juillet dernier sortait tout d’abord la version Android de l’application mobile du site de stockage en ligne. Puis, presque 5 mois après, fin novembre dernier donc, sortait la version iOS.

Un utilisateur a semblerait-il demandé à Mega s’ils comptaient proposer une version Windows Phone de l’application. À en croire la copie de l’email reçu en réponse et posté sur Reddit,  une version pour le système mobile de Microsoft arrivera « début 2014 ».

Bien que l’information ne soit pas complètement officielle donc, si elle devait s’avérer correcte il s’agirait évidemment d’une bonne nouvelle. Bonne nouvelle pour Mega qui toucherait ainsi plus de public évidemment, mais surtout pour Windows Phone qui possède de moins en moins de retard au niveau des applications majeures sur son Store par rapport à la concurrence. L’OS mobile de Microsoft semble aujourd’hui bel et bien confirmer sa 3ème place.

Pour mémoire, l’application Mega permet notamment d’interagir avec les données stockées sur son compte (déplacer, renommer, télécharger, supprimer, partager…etc.) ou encore d’en créer un.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform