Clicky



Bons Plans

Mega : Kim Dotcom change le monde dès 18h48

Publié le

Mega est au centre de l’attention, les portes du successeur de MegaUpload s’ouvrent à 18h48 ce samedi. Les internautes attendent donc avec impatience le lancement. De nouvelles informations ont fait leur apparition.

Mega doit changer le monde dès 18h48 précisément, Kim Dotcom ouvrira les portes de son nouveau site Internet. Quelques heures avant le lancement, le fondateur a indiqué sur Twitter « Je pense que vous serez très satisfaits du nouveau Mega. C’est comme un voyage à travers le temps. Nous vous emmènerons vers le futur ». L’enthousiasme est là, mais Kim sait que la route sera parsemée de problèmes, car « L’industrie de contenu va réagir avec une vive émotion. Le gouvernement américain essayera probablement de détruire ce nouveau site. Mais je ne les laisserais pas me stopper ». Il était donc formel lors de son interview pour The Guardian, il compte bien offrir le meilleur à tous les internautes désireux d’utiliser sa plateforme. Cette dernière proposera gratuitement 50 Go de stockage à tous les utilisateurs dès l’ouverture. Cette taille assez sympathique permettra d’accueillir de nombreux fichiers (vidéo, musiques…). Une formule payante sera également mise à disposition.

Des offres payantes

Les internautes auront l’opportunité sur Mega d’opter pour une formule à 9.99 euros (500 Go de stockage + 1 To de bande passante), 19.99 euros (2 To de stockage + 4 To de bande passante) ou 29.99 euros (4 To de stockage + 8 To de bande passante) par mois. Les utilisateurs pourront télécharger les fichiers et les uploader depuis le site, vous ne devrez pas passer par une autre plateforme. Mega est donc beaucoup plus rapide et surtout plus simple. Il se démarque également de MegaUpload puisque 6 fichiers seront envoyés ou téléchargés en simultané depuis un seul compte. Kim Dotcom a doté Mega d’une assistance, les utilisateurs pourront donc obtenir des informations en optant pour le téléphone ou le mail.

Ouverture à 18h48

Mega sera donc « Plus gros, plus performant, plus rapide, plus sécurisé ». Kim Dotcom est sur la sellette depuis la fermeture de MegaUpload. Des méthodes de cryptage moderne seront donc mises en place pour garantir la sécurité du concept puisque « Si les serveurs sont perquisitionnés ou piratés, cela ne donnera rien aux investigateurs ». Il faudra donc être au rendez-vous sur le site de Mega à 18h48.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform