Clicky



Bons Plans

Mega Drive Mini : les précommandes ouvertes chez Fnac

Publié le | Modifié le

Si vous êtes un mordu de rétro-gaming, la nouvelle édition de la Mega Drive par AT Games pourrait retenir votre attention, notamment son gros catalogue de 85 titres.

Capitalisant sur le succès de la NES Mini (dont Nintendo a arrêté la production après seulement 1.5 millions d’unités vendues) et de la SNES Classic Mini, AT Games proposera comme on le rapportait en avril (Retro Gaming: la Megadrive sera de retour en septembre) une version revue et surtout rapetissée de la console de Sega.

Une réédition qui se fait attendre

ATgames, spécialiste de la réédition de vieilles consoles destinées aux nostalgiques, n’en est pas à son coup d’essai et a déjà plusieurs gros succès à son palmarès, il n’est donc pas surprenant que le fabricant capitalise sur la tendance actuelle au retro-gaming en proposant une réédition de la console 16-bit.

La Megadrive Mini sortira avec plus de 85 titres parmi lesquels Mortal Kombat I, II, III, Altered Beast, la quasi-intégralité des titres des séries Sonic et Phantasy Star, Shadow Dancer : The Secret of Shinobi, Alex Kidd in the Enchanted Castle, Altered Beast, Columns, ComixZone, Golden Axe II et III, Kid Chameleon, Shinobi III: Return of the Ninja Master ou encore Super Thunder Blade.

Mieux encore, s’il vous reste des cartouches de l’époque, la console pourra également les lire. Le tout se connectera en HDMI à votre téléviseur pour proposer tous ces jeux en 720p. S’il est évident que les ventes seront très loin des chiffres de l’époque où la Megadrive s’était écoulée à 40 millions d’exemplaires, on peut croire en un beau succès de cette console. La Mega Drive Mini sortira le 15 septembre prochain au tarif de 89 euros avec 2 manettes sans-fil.

Précommander chez Fnac

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform