Clicky



Bons Plans

McAfee achète Trust Digital

Publié le

L’éditeur de solutions de sécurité McAfee annonce le rachat de la société Trust Digital, spécialisée dans les infrastructures mobiles à destination des entreprises et des solutions de sécurité.

Trust Digital développe ainsi des agents logiciels pour smartphones et PDA sous différents OS, dont notamment iPhone OS, Android, Web OS, Windows Mobile, et Symbian. Outre ces clients logiciels, l’éditeur commercialise une plate-forme complète pour l’administration centralisée des terminaux mobiles, ainsi que des consoles Web pouvant être segmentées selon différents profils d’utilisateurs.

Avec cette acquisition, McAfee entend confirmer le souhait d’être un fournisseur de solutions sécurité global, l’éditeur a annoncé qu’il intègrera les fonctionnalités issues des produits de Trust Digital à sa console McAfee ePolicy Orchestrator (ePO).

McAfee entend ainsi se placer en position de force sur la sécurisation des parcs de smartphones utilisés en entreprises, l’éditeur protège déjà 180 millions de terminaux.

McAfee espère finaliser l’opération, dont le montant n’est pas dévoilé, avant le 30 juin prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform