Clicky



Bons Plans

Halo : le Master Chief vous ordonne d’acheter une Xbox One

Publié le | Modifié le

La Master Chief Collection de Halo se paye une bande-annonce pour terminer de vous convaincre avant sa sortie le 11 novembre.

Halo: The Master Chief Collection nous offre une bande-annonce qui déchire et qui vous donnera envie d’acheter une Xbox One rien que pour y jouer, si, si, puisque je vous le dis !

Cette superbe rétrospective reprend Halo Combat Evolved et Halo 2 version Anniversary, Halo 3, Halo 4, l’intégralité de la série live Halo : Nightfall ainsi que l’accès à la bêta du mode multi de Halo 5 Guardians qui devrait se lancer fin décembre. On y retrouve également de quoi faire le bonheur des joueurs multi sur les anciens épisodes avec une centaine de cartes, dont certaines inédites. Toutes les cinématiques ont été améliorées pour renforcer leur impact tout en respectant l’esprit d’origine. On apprend par ailleurs que la mise à jour nécessaire le jour de sortie du titre s’élève à 15 gigas. On peut d’ores et déjà commencer à la télécharger à condition d’avoir précommandé la version numérique.

Halo Win (la date est passée, mais bon)

C’est le 14 novembre que cette édition de collection sortira pour de bon en France et on lui souhaite beaucoup de succès, tout comme à cette vidéo d’ailleurs qui devrait être likée et partagée en masse par les gens de bon goût !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform