Clicky



Bons Plans

Mass Effect Infiltrator débarquera sur iOS

Publié le | Modifié le

Alors que les rumeurs concernant la version mobile de Mass Effect ont fait leur apparition sur internet il y a quelques temps déjà, Electronic Arts a officialisé le jeu lors d’une conférence à New York.

Mass Effect : Infiltrator permettra donc aux possesseurs de terminaux iOS de retrouver l’univers de Mass Effect sur leur iPod, iPad ou iPhone. Le jeu plongera le joueur au coeur de conflits propres à l’univers du space-opera, ainsi vous disposerez des armes et des capacités habituelles à la saga pour libérer des prisonniers détenus par l’organisation obscure Cerberus. Un détail assez intéressant dans ce jeu concerne son interaction avec son grand frère, les succès obtenus dans la version iOS auront une influence dans Mass Effect 3, les armes débloquées dans Mass Effect : Infiltrator pourront être utilisées dans les versions PC et consoles.

Le jeu sera accompagné à son lancement d’une application baptisée Mass Effect Datapad. Elle permettra notamment de consulter la carte de la galaxie dans Mass Effect 3, mais aussi de recevoir des notifications des personnages du jeu ou concernant des évènements liés au scénario de Mass Effect 3.

Mass Effect : Infiltrator et Mass Effect Datapad devraient arriver sur les appareils mobiles Apple en même temps que Mass Effect 3 soit le 9 mars prochain.

Via : Gamers.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform