Clicky



Bons Plans

Mass Effect : Andromeda, un trailer pour le N7 Day

Publié le

BioWare a dévoilé un trailer de Mass Effect : Andromeda. Si cette vidéo inédite ne dévoile rien de nouveau sur l'opus next-gen de la franchise d'EA, une voix familière se fait entendre.

A l’occasion du N7 Day, événement célébrant tous les ans la franchise Mass Effect, qui s’est tenu le week-end dernier, le studio BioWare a eu la bonne idée de dévoiler un nouveau trailer de Mass Effect : Andromeda, nouveau titre de la franchise très attendu par les joueurs sur PS4, Xbox One ainsi que PC.

Rappelant vaguement une vidéo promotionnelle du merveilleux film Interstellar, du réalisateur Christopher Nolan, le nouveau trailer de Mass Effect : Andromeda revient sur certaines découvertes spatiales (grâce aux archives de la NASA) dont celle de la galaxie Andromeda. Si les fans de la saga doivent se contenter d’une vidéo avec un contenu pauvre en nouvelles informations, la fin de cette dernière intrigue énormément.

La phrase « We will be with you… This is Commander Shepard. Signing Off » est prononcée par la voix (celle de Pascale Chemin pour la France) du commandant Shepard (la version femme) alors que BioWare a toujours dit qu’il ne serait plus question de ce personnage emblématique dans le nouvel opus de la licence Mass Effect. Apparemment, il s’agirait d’une sorte de passation de “pouvoir” entre deux générations d’explorateurs, néanmoins autant dire que les spéculations vont repartir de plus belles.

Le nouveau trailer de Mass Effect : Andromeda

Certains fans se sont amusés à analyser ce deuxième trailer de Mass Effect : Andromeda afin de déceler quelques petits secrets laissés par BioWare. Ce travail d’analyse a porté ses fruits puisqu’il semblerait que le personnage que les joueurs pourraient jouer s’appellerait Ryder.

En effet, en allant à la 47ème seconde de la vidéo, il est possible d’apercevoir une plaque militaire sur la console du nouveau vaisseau. Cette fameuse plaque militaire porte le nom de Ryder… Gageons que nous aurons des informations croustillantes aux The Game Awards ou même au PlayStation Expérience.

Des nouvelles images pour Mass Effect : Andromeda

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform