Clicky



Bons Plans

Mass Effect Andromeda : les tarifs des micro-transactions pour le multijoueur

Publié le
Les prix des micro-transactions du mode multi de Mass Effect : Andromeda sont dévoilés.

Le revendeur britannique ShopTo a dévoilé les divers prix des micro-transactions du mode multijoueur de Mass Effect : Andromeda.

Contrairement au troisième opus de la célèbre franchise du studio BioWare, le mode multijoueur de Mass Effect : Andromeda sur PS4, Xbox One et PC encourage fortement les joueurs à bouger plutôt qu’à trouver des endroits à défendre. En effet, les forces ennemies tenteront constamment de se débarrasser des joueurs sachant que les périodes d’accalmie seront individuelles et non globales.

Le Prestige est introduit comme nouveau système XP. En mode multijoueur, les joueurs gagneront du Prestiqe en plus de l’XP normale. Mais au lieu d’être utilisé pour faire évoluer un seul personnage, le Prestige touchera un style de personnage en particulier. Atteindre un niveau de prestige vous fera gagner des récompenses comme l’amélioration de la santé.

Les prix des micro-transactions dans le multijoueur de Mass Effect : Andromeda

Dans ce fameux mode multijoueur, les joueurs peuvent échanger des points (gagnés ou achetés) contre plusieurs bonus comme des packs d’armes, d’améliorations, des consommables, des équipements ou encore des boosts afin d’être de plus en plus performant de partie en partie. Si Mass Effect : Andromeda intègre donc des micro-transactions, ShopTo vient seulement de dévoiler les tarifs d’Electronic Arts et autant dire qu’il est préférable de gagner de façon honorable vos points que de craquer votre PEL :

  • 500 points : £3,95 (4.51 euros)
  • 1.020 points : £7,96 (9.09 euros)
  • 2.150 points : £15,95 (18.22 euros)
  • 3.250 points : £24,95 (28.50 euros)
  • 5.750 points : £39,95 (45.64 euros)
  • 12.000 points : £79,96 (91.35 euros)

Sachez également que le mode multijoueur aura une histoire qui en dévoilera plus sur ce qu’il se passe à Hélios et que celui-ci pourra affecter le mode solo de Mass Effect : Andromeda mais pas autant que dans Mass Effect 3 (il permettait d’accroître les ressources militaires pour débloquer la “meilleure” fin).

Crédits Photos : BioWare
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform