Clicky



Bons Plans

Mass Effect Andromeda : les DLC pour le solo auraient été annulés

Publié le
Pas de DLC pour le solo de Mass Effect : Andromeda.

Plusieurs sources le confirment depuis de nombreuses semaines, Mass Effect : Andromeda n'aura à priori aucun contenu supplémentaire pour son mode solo contrairement à la trilogie d'origine du studio canadien BioWare.

Avant et après son développement, Mass Effect : Andromeda sera a n’en pas douter l’un des projets les plus regrettés de BioWare. Alors que le studio basé à Montréal n’est désormais devenu qu’un simple studio de soutien (aide pour les patchs et les contenus téléchargeables), depuis la récente restructuration des équipes, il se murmure que le nouvel opus de la célèbre franchise space-opera de l’éditeur américain Electronic Arts ne devrait pas proposer de DLC pour étendre son mode histoire…

Si les récentes affirmations de Sinclair Networks (un supposé développeur de soutien) ont été formellement démenties par BioWare, Kotaku et ses sources confirment également ces fameuses fausses informations parlant de l’annulation de divers contenus supplémentaires pour le solo de Mass Effect : Andromeda. En effet, une grosse partie des effectifs est focalisée depuis de nombreux mois sur le développement de Star Wars Battlefront 2, Anthem et le prochain Dragon Age.

Mass Effect Andromeda : 600 ans après la trilogie originale

Mass Effect Andromeda prend place dans le secteur Héléus, un amas stellaire dans la galaxie d’Andromède. La mission Initiative Andromède débute en 2185 , durant les nombreux événements de Mass Effect 2. Après un voyage de plus de 600 ans en stase à bord d’un vaisseau, du nom de Hyperion, vaisseau de type “Arche”, Sarah et Scott Ryder croiseront les restes d’une ancienne civilisation extraterrestre, les Reliquats , dont la technologie oubliée est la clé du pouvoir dans cette région de la galaxie. En tentant d’en savoir plus sur cette dernière, il ou elle (selon le personnage que va contrôler le joueur) sera pris dans une quête qui décidera du sort de l’Humanité tout entière.

Crédits Photos : BioWare
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform