Clicky



Bons Plans

Mass Effect Andromeda : Apex HQ, une companion app pour le multijoueur

Publié le
Une companion app pour le multi de Mass Effect : Andromeda.

BioWare a récemment dévoilé l'existence d'une companion app intitulée Apex HQ pour le mode mulitjoueur de Mass Effect : Andromeda.

Disponible au fur et à mesure sur iOS et Android dans tous les pays concernés par la sortie du dernier opus de la licence Mass Effect sur PS4, Xbox One et PC, cette application permet aux joueurs de suivre leur progression sur le mode multijoueur de Andromeda mais également de voir les personnages et les items qui ont été débloqués durant la partie.

Rappelons que le multijoueur de Mass Effect : Andromeda est totalement facultatif. En effet, contrairement au mode multi de Mass Effect 3 qui devait être joué pour compléter l’effort de guerre, celui-ci n’est pas indispensable puisqu’il sera possible de terminer la meta-histoire de ce nouvel opus sans lancer une seule fois le mode multijoueur.

La démo de Mass Effect : Andromeda est disponible sur EA Access et Origin Access

Dès son lancement en téléchargement via EA Access ou Origin Access, la démo du nouveau titre de BioWare annonce la couleur : 50 Go d’espace de stockage est requis pour l’installer et y jouer. Cette démo de Mass Effect : Andromeda sur Xbox One et PC est d’une durée de 10h et permet aux fans d’avoir un rapide aperçu du mode solo. La mode mulitjoueur sera quant à lui jouable en illimité.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform