Clicky



Bons Plans

Mass Effect 4 : un space opera avec beaucoup d’explorations

Publié le

Le quatrième épisode de la licence Mass Effect proposera d'explorer plusieurs planètes uniques.

Si une récente table ronde menée par BioWare évoquait que le prochain opus de la licence Mass Effect, qui ne s’appellera pas Mass Effect 4 comme nous pouvons l’évoquer dans notre titre, sera axé sur l’exploration avec de nombreuses planètes peuplées de races inédites et que le développement de ce nouveau Mass Effect a principalement été consacré sur les versions PS4, Xbox One et PC, un fan de la franchise, connu sous le pseudonyme de shinobi602, a annoncé sur les forums de NeoGAF qu’il avait des informations sur ce fameux Mass Effect.

Du nouveau sur Mass Effect

Si elle ne le dit pas clairement, la réponse de shinobi602 à la question d’un internaute qui demande si ce nouvel opus Mass Effect est un préquel porte à croire que cela ne sera pas le cas. De plus, l’homme confirme que les objectifs de BioWare sont bien de proposer un Mass Effect beaucoup plus ouvert que les opus précédents.

En effet, Mass Effect 4, comme certains continuent de l’appeler en attendant mieux, devrait proposer beaucoup plus de planètes à explorer dans le but de donner une dimension totalement épique à ce nouvel opus de la licence Mass Effect. D’ailleurs, le tout premier Mass Effect aurait été pris en exemple puisque ce dernier proposait aux joueurs d’explorer des planètes uniques.

Malheureusement, ce fan de Mass Effect n’a pas souhaité en dire plus. Evidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes bien qu’elles s’avèrent intéressantes. Espérons avoir des nouvelles officielles de la part de BioWare ce week-end, soit pour les Game Awards 2014 ou bien pour la PlayStation Experience.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform