Clicky



Bons Plans

Mass Effect 4 : BioWare sera présent au Comic-Con de San Diego

Publié le

De nouvelles informations concernant le prochain Mass Effect sont attendues.

Lors de la conférence Electronic Arts durant l’E3 2014, de nombreux fans ont été déçus du peu d’information concernant le nouvel opus de la franchise Mass Effect. Dans l’espoir de se faire pardonner, BioWare Montréal va tenir une table ronde publique, le 26 juillet prochain, lors du Comic-Con de San Diego.

Cette table ronde sera menée par Carl Boulay (chef animateur), Fabrice Condominas (producteur), Mike Gamble (producteur), Noel Lukasewich (artiste senior) et Jessica Merizan (community manager) afin de discuter sur l’avenir de la licence et peut-être avoir des informations officielles concernant la trame scénaristique du jeu et son titre. D’ailleurs, la description de cet événement précise que les personnes de BioWare Montréal devront parler de leur expérience dans la conception du prochain jeu Mass Effect, en explorant de nouvelles possibilités tout en restant fidèles à la série acclamée par la critique.

Michael Gamble lance un sondage sur Twitter concernant Mass Effect 4

Un des producteurs du nouvel opus Mass Effect a dévoilé récemment un sondage aux fans. En effet, le but de ce dernier est de pouvoir proposer le meilleur Mass Effect de la franchise, mais pour cela il va falloir répondre à diverses questions comme quel aspect serait le plus important entre l’histoire, l’exploration, le combat ou la customisation. Les recommandations des joueurs pourront avoir un impact sur la réalisation du jeu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform