Clicky



Bons Plans

Marvel’s Inhumans recrute son Black Bolt au Far West

Publié le

La deuxième annonce de casting pour la série Inhumans de Marvel a eu lieu : Anson Mount de Hell on Wheels incarnera le personnage principal, Black Bolt.

Après une première annonce de casting solide, à savoir Iwan Rheon de Game of Thrones dans la peau de Maximus, Marvel ne laisse pas retomber la pression autour de sa future série Inhumans. En effet, le héros du show, à savoir Black Bolt, sera incarné par Anson Mount. L’acteur charismatique est surtout connu pour avoir porté la série western d’AMC Hell on Wheels durant 5 saisons en incarnant son héros Cullen Bohannon.

Un rôle majoritairement silencieux

Un choix qui a du sens puisque l’acteur possède une certaine présence et un timbre de voix spécialement grave, adapté au pouvoir du Roi des Inhumains, capable de raser une ville d’un simple chuchotement. Cela dit, Anson Mount ne devrait du coup pas avoir trop de dialogues. Pour mémoire, Marvel’s Inhumans racontera l’aventure épique de la famille royale dès septembre prochain.

Inhumans : Iwan Rheon (Game of Thrones) sera Maximus dans la série Marvel

Marvel’s Inhumans arrive en septembre/octobre

Les deux premiers épisodes (réalisé par Roel Reine) seront diffusés en avant-première dans certaines salles IMAX aux USA avant la diffusion plus générale des 8 épisodes du show sur ABC. Rappelons que c’est Scott Buck (Dexter et tout prochainement Marvel’s Iron Fist) qui s’occupera du show. Étant donné la chaîne retenue par Marvel et les personnes derrière le show (Jeph Loeb, Jim Chory…), il n’est pas impossible que des connexions soient présentes entre Inhumans et les autres séries Marvel voire avec le MCU.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform