Clicky



Bons Plans

Marvel’s Inhumans : un poster et un premier trailer pour la série ABC

Publié le | Modifié le

Le premier trailer pour la série ABC Marvel's Inhumans est là, accompagné d'un nouveau poster et des dates de diffusion.

Parmi les nombreuses nouvelles séries de super héros DC et Marvel à venir dans les prochains mois à la télévision, il est aujourd’hui l’heure de parler à nouveau de Marvel’s Inhumans. Produite par Marvel Television et diffusée par ABC à qui l’on doit déjà Agents of SHIELD (et Agent Carter), le show montre aujourd’hui un premier trailer et un nouveau poster.

Rendez-vous fin septembre pour Inhumans

De plus, Marvel dévoile la date qui intéressera la majorité des gens. En effet, si les deux premiers épisodes seront diffusés en IMAX dès le 1er septembre dans certaines salles américaines, ABC commencera la diffusion plus globale le 29 septembre. La première saison sera composée de seulement 8 épisodes et devrait donc prendre la place de la saison 5 d’Agents of SHIELD, décalée à janvier 2018 avec 22 épisodes sans pause.

Centrée sur la Famille Royale Inhumaine cachée sur la Lune, la série suivra la fuite d’une partie de ses membres vers Hawaii suite à une attaque militaire. Seront présents le roi et la reine, à savoir Black Bolt (Anson Mount) et sa voix capable de raser des villes d’un murmure et Medusa (Serinda Swan) et ses cheveux aux multiples pouvoirs. De plus, le personnage de Maximus (Iwan Rheon) sera également important puisque le frère de Black Bolt est à l’origine de l’attaque, tandis qu’au reste du casting on retrouve Eme Ikwuakor, Isabelle Cornish, Ken Leung, Ellen Woglom , Sonya Balmores ou encore Mike Moh. On relèvera également la présence en CGI de Lockjaw, un chien géant capable de se téléporter.

De quoi compenser Iron Fist ?

Le showrunner de Marvel’s Inhumans, Scott Buck, a dernièrement signé la très médiocre série Netflix Iron Fist. Reste donc à espérer que ce nouveau show, lié par ailleurs officiellement au MCU avec qui il devrait limiter les liens dans un premier temps, fera mieux. L’homme est également à la production aux côtés de Jeph Loeb et Jim Chory de Marvel.

Crédits Photos : ABC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform