Clicky



Bons Plans

Marvel’s Daredevil de Netflix montre sa première bande-annonce

Publié le | Modifié le
Daredevil Daredevil

La série Daredevil signée Netflix arrive le 10 avril prochain et il était temps d'en voir les premières images.

Après un teaser de 15 secondes hier, la série Daredevil de Netflix montre enfin un premier vrai trailer. Adapté du comic book Marvel du même nom, le show suit l’histoire de Matt Murdock, incarné ici par Charlie Cox, notamment connu pour ses rôles dans Boardwalk Empire ou encore Downton Abbey. Aveugle depuis l’enfance mais doté de sens extrêmement développés, avocat le jour, il surveille les rues de Hell’s Kitchen la nuit sous les traits de Daredevil.

En prendre plein la vue (façon de parler)

Créée par Drew Goddard (réalisateur de La Cabane dans les bois ou encore scénariste sur World War Z et plusieurs séries), la série comptera 13 épisodes visiblement plutôt sombres et réalistes. Concernant le reste du casting, on pourra relever notamment Vincent D’Onofrio (le méchant Wilson Fist) ou encore Rosario Dawnson dans la peau de Claire Temple.

Pour mémoire, Daredevil sera le premier show Marvel de Netflix d’une série de cinq. Arriveront par la suite A.K.A. Jessica Jones (qui a récemment recruté Carrie-Anne Moss de Matrix), puis Luke Cage avec Mike Colter, Iron Fist et enfin The Defenders où tous les héros seront regroupés pour un cross over on l’espère réussi.

Bref, rendez-vous le 10 avril pour cette première saison de Daredevil (puisque comme d’habitude avec Netflix tous les épisodes sont disponibles d’un coup) pour voir si la série parviendra non seulement à moins se rater que le film de 2003, mais aussi à proposer un univers sombre mais pour autant pas aussi ennuyeux que celui de Gotham.

Marvel’s Daredevil – Teaser Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform