Clicky



Bons Plans

Marvel’s Agents of SHIELD saison 2 : un teaser avant la reprise

Publié le | Modifié le

À quelques semaines du début de la saison 2, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. tease... et spoil.

Septembre approchant, de nombreuses séries vont reprendre ou débuter. C’est notamment le cas de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. qui va avoir droit à une seconde saison. Malgré des débuts plus que mitigés, la série de Joss Whedon avait réussi à concrètement relever son niveau après la diffusion au cinéma de Captain America : Le Soldat de l’Hiver.

Et qui dit reprise dit teaser. La série de ABC ne fait pas exception et la vidéo ci-dessous indique quelle direction le show devrait prendre. Si l’on savait déjà qu’au casting on retrouverait de nouvelles têtes comme Adrianne Palicki ou encore Lucy Lawless, la vidéo contient malheureusement un détail (qui n’en est pas vraiment un) assez dommageable.

Mettre le doute… et tout ruiner en un teaser

En effet, la fin de la saison 1 était restée volontairement floue concernant ce détail qui est ici exposé au grand jour. Si vous souhaitez conserver la surprise, ne regardez donc pas ce teaser.

La saison 2 de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. débute le 23 septembre prochain sur ABC. Rappelons en passant que durant la pause de mi-saison, en janvier 2015, sera diffusée la série Marvel’s Agent Carter. Issue du court métrage du même nom, elle a d’ailleurs récemment vu son casting s’étoffer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform