Clicky



Bons Plans

Marvel’s Agent Carter saison 1 : Chad Michael Murray rejoint le casting

Publié le
Marvel's Agent Carter

Le casting de la série Marvel's Agent Carter s'étoffe avec l'arrivée de deux acteurs familiers du petit écran, dont Chad Michael Murray.

Alors qu’il faudra attendre encore quelques mois pour découvrir Marvel’s Agent Carter sur le petit écran, The Hollywood Reporter nous gâte en révélant l’arrivée de deux acteurs célèbres au casting. Le premier n’est autre que Chad Michael Murray, qui a longtemps fait craquer les jeunes filles en fleur grâce à son rôle de Lucas Scott dans la série One Tree Hill.

Quelque peu disparu des radars ces dernières années, Chad Michael Murray a signé pour un rôle récurent dans la série Marvel, et se glissera dans la peau de l’agent Jack Thompson. Pour le moment, aucune information n’a filtré concernant les traits de caractère du personnage. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il ne sera pas le seul homme à entrer dans la vie de Peggy Carter (Hayley Atwell)…

Marvel’s Agent Carter : une star de Dollhouse rapplique

L’autre acteur à rejoindre l’équipe pré-SHIELD, est familier des univers de Joss Whedon et de Marvel. Il s’agit de Enver Gjokaj, vu notamment dans la série trop tôt annulée Dollhouse. Plus récemment, il a tenu un petit rôle de policier new-yorkais dans le premier volet d’Avengers. Bref, on peut dire que pour celui qui incarnera l’agent Daniel Sousa, la boucle est quasiment bouclée.

Composée de huit épisodes, la première saison de Marvel’s Agent Carter mettra en scène Peggy Carter, love interest de Captain America dans le film du même nom. La série prendra place en 1946, alors que la guerre est finie et que les hommes sont de retour du combat. Se retrouvant marginalisée, Peggy va travailler pour le le SSR (Strategic Scientific Reserve), et va devoir trouver un juste milieu entre son travail administratif et ses missions secrètes pour Howard Stark (papa d’Iron Man). Personnellement, l’héroïne devra également faire face à la perte de l’homme de sa vie, le capitaine Steve Rogers.

Marvel’s Agent Carter débarquera en janvier 2015 sur ABC pendant le hiatus d’hiver d’Agents of SHIELD.

Source : The Hollywood Reporter
Crédits Photos : ABC/Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform