Clicky



Bons Plans

Marvel : Wolverine sera bientôt mort !

Publié le

Le personnage de fiction Wolverine, appartenant à l'univers de Marvel Comics, va mourir dans une mini-série baptisée « Death of Wolverine ».

Triste nouvelle pour les fans de comics, et particulièrement de l’univers Marvel. Le mutant aux griffes en Adamantium va mourir. Bien qu’il possède un pouvoir d’auto-guérisson faisant de lui un personnage invincible, le membre des X-Men et des New Avengers se faisant appeler Logan ne sera bientôt plus en vie suite une décision de son auteur.

En effet, le créateur du super-héros canadien (qui fêtera ses quarante ans en octobre), également avocat dans le civil, a décidé, avec le dessinateur Steve McNiver, de donner la mort à Logan dans une mini-série qui s’appelle « Death of Wolverine ». Le premier épisode est prévu pour le mois de septembre.

Explication sur la mort de Wolverine

Pour les auteurs, le but est de mettre en avant le passé de Wolverine, sachant qu’en même temps il affrontera son destin, à savoir la mort. Une sorte de remise en question avant la fin de sa vie…

« L’idée est d’avoir un univers Marvel qui doit s’arranger sans Wolverine pendant un petit moment »

Un retour de Wolverine pour plus tard

Evidemment, Marvel devrait probablement faire revenir à la vie, le personnage qui a fait sa première apparition en 1974, aux États-Unis, sur la dernière page du magazine Incredible Hulk #180. Comme certains le savent, les super-héros ne meurent jamais trés longtemps et Spiderman, alias Peter Parker, le sait très bien puisqu’il est revenu des morts comme par magie en avril dernier, à la suite de deux années d’absence. Oui c’est long.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform