Clicky



Bons Plans

Marvel : Vin Diesel au casting du film « Les Inhumains », ça se précise !

Publié le | Modifié le

Vin Diesel a posté une photo de lui sur sa page Facebook qui relance la rumeur de sa participation dans le film Les Inhumains.

« Je suis Groot », voici les trois mots qu’a dû apprendre Vin Diesel pour son rôle dans “Les Gardiens de la Galaxie”, film dans lequel il double le personnage de… Groot ! L’un des personnages les plus marquants du film a donc été “incarné” par l’une des icônes du cinéma d’action de ses 10 dernières années et il semblerait que ce dernier n’a pas envie d’en rester là avec l’univers Marvel !

Après avoir mené une campagne de teasing autour de son implication dans le film « Les Gardiens de la Galaxie » en postant une photo de lui posant à côté de Groot, l’acteur déchaîne une nouvelle fois les passions en disséminant régulièrement des indices sur sa probable participation dans « The Inhumans ».

Vin Diesel dans le casting du film Les Inhumains

Cela fait plusieurs mois que l’acteur joue avec ses fans sur sa page Facebook concernant sa présence au casting du film. Ce dernier n’a jamais caché son amour pour les films Marvel ni sa volonté farouche de faire partie du casting de la saga. Cette fois, c’est par une photo postée sur les réseaux sociaux qui déchaîne les passions des fans de Marvel que l’acteur fait le buzz.

Sur le cliché, on y voit Vin Diesel vêtu d’un t-shirt “Inhumans” dans une posture déterminée avec, derrière lui, l’inscription « Are You inhumans ? ». Un message plutôt clair qui a déjà suscité des centaines de milliers de likes et de commentaires.

La photo postée par Vin Diesel

La photo postée par Vin Diesel

Sortie en salle en 2018 pour Les Inhumains

Il semble donc clair que Vin Diesel aura un rôle dans le film et qu’il aura cette fois plus de 3 mots différents à prononcer dans le film. Ce dernier est en effet fortement pressenti pour jouer le rôle de Black Bolt, mais il se pourrait également que l’acteur tente un coup de pression auprès de Marvel pour être certain d’obtenir le rôle car l’image ne semble pas avoir été produite par les studios eux-même.

Il faudra encore patienter pour connaître le sens exact de ce cliché posté par Vin Diesel, le film fait partie de la phase 3 des studios Marvel et sa sortie est prévue pour le 31 octobre 2018.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform