Clicky



Bons Plans

Marvel : Spider-Man aura un arc narratif d’au moins 5 films dans le MCU

Publié le
Spider-Man : Homecoming

Il va falloir de larges épaules au Spider-Man de Tom Holland tant son personnage semble central dans les prochains films principaux du MCU à venir dans les prochaines années.

Alors que les éventuels liens entre les prochains films du MCU de Marvel Studios et les futurs films Marvel de Sony (comme Venom) ne sont toujours pas parfaitement clairs (aux dernières nouvelles il n’y en aura pas car les deux univers seraient clairement séparés et différents malgré le forcing d’Amy Pascal côté Sony pour s’incruster dans le MCU), les plans concernant le Spider-Man de Tom Holland semblent à l’inverse bien calés côté MCU. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Kevin Feige, le président de Marvel Studios, qui évoque un arc narratif en 5 films.

Un MCU qui tourne autour de Spider-Man

Il déclare ainsi au Toronto Sun : “Nous prévoyons de faire un arc narratif en cinq films : Civil War, Homecoming, Avengers: Infinity War, le film Avengers sans titre et Homecoming 2 – ou qu’importe comment on finira par l’appeler -, c’est une fantastique histoire en cinq actes pour Peter Parker.

Il ajoute également : “De la même manière que les événements de Civil War introduisent directement Homecoming et son état d’esprit alors qu’il retourne à l’école, cela sera pareil pour les événements dans les deux prochains films Avengers alors qu’il devra encore retourner à l’école. Cet arc narratif original de 22 films se termine avec le film Avengers sans titre de mai 2019 et deux mois plus tard ce sera Peter et Spider-Man qui nous introduira aux conséquences et à comment procéder à partir de là.

Un personnage pensé pour rester

Bien entendu il n’est pas impossible que le tisseur de toile apparaisse par la suite dans d’autres films, d’autant que de nombreux personnages risquent de disparaître dans Avengers: Infinity War. Rappelons que Spider-Man : Homecoming arrive au cinéma le 12 juillet prochain.

 

Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform