Clicky



Bons Plans

Marvel : le plein d’infos sur Venom, Spider-Man et les plans de Sony

Publié le
Carnage

Venom sera accompagné de Carnage dans le spin-off de Spider-Man, tandis que bien d'autres choses ont été dévoilées sur le futur de Marvel chez Sony.

Bien que le personnage de Spider-Man soit désormais dans le giron de Marvel Studios et que cela sera toujours plus clair lors de la diffusion prochaine de Spider-Man : Homecoming, Sony Pictures ne compte absolument pas abandonner son envie de développer son propre univers Marvel. The Hollywood Reporter a ainsi relayé de nombreuses informations sur le spin-off Venom à venir fin 2018, mais aussi sur d’autres éléments, que voici.

Le MCU et l’univers Marvel Sony peut-être un peu connectés

Tout d’abord, nous apprenons que Venom, incarné par Tom Hardy (Mad Max : Fury Road) affrontera Carnage. Ce dernier est également un symbiote surpuissant, mais bien plus violent et dangereux que Venom. De quoi créer des affrontements potentiellement épiques entre les deux vilains dans le film de Ruben Fleischer.

Marvel chez Sony : vers un spinoff sur Black Cat et Silver Sable

Ensuite, si Tom Holland, actuellement en plein tournage d’Avengers : Infinity War, n’est contractuellement obligé pour le moment que de jouer dans Homecoming 2 et 3, l’acteur pourrait cela dit apparaitre dans les films Marvel de Sony. C’est en tout cas visiblement l’objectif, histoire de soutenir les spin-off Spider-Man, mais aussi les autres longs-métrages issus des comics. Cela reste pour le moment une simple possibilité puisque les choses peuvent rapidement évoluer en bien ou en mal entre Marvel Studios (porté par Kevin Feige) et Sony Pictures (porté par Amy Pascal).

D’autres spin-off Spider-Man prévus

Et puisque l’on parle des spin-off Spider-Man, outre ceux sur Silver Sable et Black Cat déjà évoqués, il est en plus question de films sur Kraven the Hunter et Mysterio. Le but serait de construire l’univers Marvel de Sony de manière graduelle et non d’un seul coup. Enfin, il semblerait que dans Homecoming 2 Peter Parker sera une nouvelle fois accompagné par un personnage de Marvel. Iron Man, qui accompagne le jeune tisseur de toile dans le premier volet, ne devrait pas revenir dans ce rôle.

Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform