Clicky



Bons Plans

Marvel : Krysten Ritter incarnera Jessica Jones pour Netflix

Publié le | Modifié le

C'est l'actrice Krysten Ritter qui aura le rôle de Jessica Jones dans la série Marvel éponyme à venir sur Netflix.

Les choses se précisent doucement pour les 4 séries Marvel à venir en 2015 sur Netflix. Après les premières images de Daredevil, c’est à la série Jessica Jones de révéler une information importante. D’après Deadline, c’est l’actrice Krysten Ritter qui aura le rôle principal dans le show réalisé par Melissa Rosenberg.

Un filon super juteux

Visiblement le meilleur choix entre 5 prétendantes dont Teresa Palmer annoncée comme étant l’autre finaliste du duel final, Krysten Ritter a notamment été vue dans des films et séries comme Breaking Bad, Veronica Mars, The Blacklist ou encore Don’t Trust the B**** in Apartement 23. Super héroïne, Jessica Jones est victime de stress post-traumatique et finit par ranger le costume pour ouvrir une agence de détectives afin d’assister les gens, mais aussi les autres super héros.

En plus de Daredevil et Jessica Jones, deux autres séries basées sur l’univers de Marvel seront donc diffusées l’an prochain et proposeront 13 épisodes chacune. L’une se concentrera sur Iron Fist et l’autre sur Luke Cage, probablement incarné par Mike Colter (The Following, Halo : Nightfall…). Les 4 séries pourraient même se rejoindre dans un crossover baptisé The Defenders. Si le résultat est aussi bon que celui de DC entre Arrow et The Flash, c’est un grand oui.

2015, année héroïque

Côté calendrier, Daredevil devrait être lancée en première dès mai prochain. Côté casting principal, reste donc à confirmer Mike Colter et à connaître l’identité du dernier acteur principal pour jouer Iron Fist. Quoi qu’il en soit, il est évident que les producteurs ont définitivement flairé la bonne piste des séries basées sur les univers de Marvel et de DC. Puisse la qualité égaler la quantité.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform