Clicky



Bons Plans

Marvel : Finn Jones (Game of Thrones) sera Iron Fist sur Netflix

Publié le
Finn Jones sera Iron Fist Finn Jones sera Iron Fist

L'identité de l'acteur qui incarnera Iron Fist pour Netflix est enfin connue. Il s'agira de Finn Jones, notamment connu pour son rôle de Loras Tyrell dans Game of Thrones.

Après Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritters) et Luke Cage (Mike Colter), l’acteur qui aura la charge d’incarner Iron Fist sur Netflix était plus qu’attendu. Aujourd’hui, Entertainment Weekly dévoile que c’est Finn Jones qui devrait compléter le quatuor de superhéros Marvel sur le service de SVOD. Netflix et Marvel n’ont pas encore officialisé l’information, mais EW est généralement dans le vrai.

Un choix étonnant pour Iron Fist

Avant tout connu pour son rôle de Loras Tyrell dans la série Game of Thrones, l’acteur sera dirigé dans Iron Fist par Scott Buck (showrunner de Dexter notamment). Dans les comics, Danny Rand alias Iron Fist est un personnage qui maitrise les arts martiaux et des pouvoirs mystiques suite à son entrainement dans la cité montagneuse de K’un-L’un dès son enfance.

Il finira par revenir à New York pour botter des fesses, tout comme ses comparses précédemment cités. Finn n’était pas parmi les acteurs les plus pressentis pour le rôle, mais jusqu’ici Netflix a fait d’excellents choix de casting et il serait stupide de juger dès maintenant.

Années chargées pour Marvel chez Netflix

Le show n’a évidemment pas encore de date de diffusion, tandis que le calendrier Marvel chez Netflix doit déjà être assez compliqué à mettre en place. Outre la saison 2 de Daredevil qui arrive le 18 mars prochain, il reste à caler la première saison de Luke Cage (parions sur fin 2016), la deuxième de Jessica Jones, la première de Iron Fist et enfin The Defenders, une minisérie qui regroupera toute la fine équipe.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform