Clicky



Bons Plans

Marvel : que faisait Thor pendant Captain America: Civil War ?

Publié le

Pour promouvoir la sortie en DVD/Blu-Ray de Captain America: Civil War, Marvel explique dans une petite vidéo pour Thor n'était pas présent pendant l'affrontement.

En avril dernier au cinéma, Captain America: Civil War mettait en scène l’affrontement épique de très nombreux personnages Marvel répartis dans les Team Iron Man et Team Captain America. Pourtant, malgré cette débauche de moyens, deux super héros iconiques de la franchise manquaient à l’appel : Thor et Hulk.

Des excuses à Thor et à travers

Dans une courte vidéo baptisée Team Thor, Marvel et l’intéressé lui-même dévoilent avec humour pourquoi le Dieu n’était pas présent. Il n’est pas du tout question ici du scénario de Thor Ragnarok, mais plutôt d’une pause. En effet, Thor était en fait en Australie, car il avait besoin de “temps pour lui” après avoir sauvé le monde dans Avengers : Age of Ultron.

Inutile de décrire la vidéo en entier, mais l’on y découvre notamment ses relations avec son colocataire Darryl, ses contacts avec Tony Stark, ou encore ce qu’il faisait pour s’occuper. L’occasion également de recroiser Bruce Banner/Hulk qui ne semblait pas spécialement plus actif que son camarade.

Outre divertir les fans, cette vidéo (qui a été initialement montrée au Comic Con de San Diego) a également comme but évident de promouvoir le DVD/Blu-Ray de Captain America: Civil War à venir le 5 octobre prochain et bien entendu disponible en précommande.

Pour la suite, Thor, mais aussi normalement Hulk, seront présent dans Thor Ragnarok, à venir le 25 octobre 2017 au cinéma.

Civil War – Pourquoi Thor et Hulk n’étaient pas là

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform