Clicky



Bons Plans

Marvel et ABC travailleraient sur une série comique avec les New Warriors et Squirrel Girl

Publié le | Modifié le
Squirrel Girl

ABC et Marvel seraient en train de développer une série comique centrée sur les New Warriors et notamment le personnage de Squirrel Girl.

Il y a peu, une rumeur voulait que Marvel soit à la recherche d’une chaîne ou d’un service pour diffuser une nouvelle série. Aujourd’hui, d’après TVLine, c’est ABC Studios qui serait de la partie pour créer ce show comique de 20 minutes centrée sur les adolescents du groupe New Warriors.

Bientôt plus d’humour Marvel à la télévision ?

Le personnage principal de cette équipe, décrite comme une version plus jeune des Avengers, serait l’héroïne Squirrel Girl. Comme son nom l’indique, Doreen Green possède des pouvoirs liés aux écureuils (agilité, force, queue, griffes, sens surdéveloppés…). Dans les comics, elle est également la nounou de la fille de Luke Cage et Jessica Jones. Avec un ton probablement très différent des deux séries de Netflix où les deux héros ne sont d’ailleurs pas (encore ?) en couple, un cross-over est relativement peu envisageable.

On relèvera que l’actrice Anna Kendrick avait évoqué il y a peu son envie d’incarner le personnage sur le grand écran, mais bien entendu rien n’est fait pour cette série, d’autant qu’à 31 ans incarner une ado devient compliqué. Ici on vote pour que John Barrowman (Arrow) obtienne le rôle.

Concernant les New Warriors, ils sont apparus pour la première fois en 1989 avant d’avoir plus tard leur propre série de comics. Les membres en sont nombreux et on se souviendra notamment que l’équipe est plus ou moins à l’origine de l’évènement Civil War.

Pendant ce temps-là, chez DC…

En attendant une éventuelle confirmation, rappelons que côté Marvel ABC propose actuellement Agents of S.H.I.E.L.D. (arrivée de la saison 4 prévue le 20 septembre), proposait Agent Carter (arrêtée après 2 saisons) et proposera normalement Damage Control prochainement. Pendant ce temps-là, la série comique Powerless de chez DC a récemment perdu son créateur et showrunner.

Crédits Photos : Marvel/Playdom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform