Clicky



Bons Plans

Markus ‘Notch’ Persson est un milliardaire triste

Publié le | Modifié le

Markus Persson n'est pas très euphorique quant à sa nouvelle vie de milliardaire.

L’argent ne ferait pas le bonheur nous informe Markus Persson. Le créateur de Minecraft qui est désormais milliardaire après avoir vendu la licence à Microsoft, a exprimé tout son émoi après une soirée pourtant assez festive du côté d’Ibiza. “Sortir à Ibiza avec un groupe d’amis et faire la fête avec des gens célèbres, faire tout ce dont j’ai envie et pourtant je ne me suis jamais senti si seul.”

Sur son compte twiter, « Notch » a livré quelques indications sur son humeur actuelle, et rapporte les contraintes d’être milliardaire : “Le problème lorsque vous avez tout c’est que vous n’avez plus de raison d’essayer de faire des choses et que toute interaction humaine devient impossible du fait du déséquilibre.”

Notch est milliardaire célibataire

Si ce dernier a exprimé sa solitude, sa vie sentimentale est peut-être également en cause. « J’ai trouvé une fille super. Elle a préféré choisir une personne normale » peut-on lire sur son compte twitter, laissant penser que Markus Personn n’a pas forcément tout ce qu’il souhaite malgré un compte en banque renfloué.

“Maintenant ils me détestent tous”

Notch aurait également à l’esprit quelques signes d’amertume concernant le rachat de Mojang par Microsoft, notamment sa relation avec ses ex-employés. “Quand on a vendu l’entreprise, on a tout fait pour que les employés soient bien traités, et maintenant, ils me détestent tous.” 

Si vous avez la bonne idée d’essayer de lui remonter le moral, n’espérez pas l’attendrir avec un côté caritatif, ou une nouvelle entreprise à la Elon Musk. Notch balaie cette idée, ne souhaitant pas retomber dans un certain univers : “Je pourrais faire comme Musk et tenter de sauver le monde, mais je devrais encore avoir affaire avec le même type de trous du cul qui m’ont poussé à vendre Minecraft”.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform