Clicky



Bons Plans

Mario Kart : Fury Road, la parodie de Mad Max

Publié le | Modifié le

Mad Max Fury Road est déjà un film culte qu'il a déjà droit à ses parodies. Dans celle-ci, Mad Max devient Mario et les courses-poursuites acharnées deviennent des courses à la Mario Kart.

Alors que le film “Mad Max : Fury Road” est au top du box-office, des fans ont revisité le trailer pour lui donner un goût de Mario Kart. Les courses-poursuites délirantes du film les ont inspiré et le résultat est une petite vidéo d’un peu plus de 2 minutes dans laquelle on retrouve l’esprit Mario Kart appliqué au monde apocalyptique de Mad Max.

Mario Kart : Fury Road : Welcome to Mario Kart

Dès le début du trailer on est accueilli par la voix aiguë du célèbre plombier moustachu de Nintendo. La suite est délirante et on retrouve bien l’esprit des courses folles de Mario Kart avec les peaux de banane, les boites à objets, les carapaces, les pièces à attraper ou encore le champignon turbo. Les héros que représentent Tom Hardy et Charlize Theron sont remplacés par Mario et la princesse Peach. On imagine alors une course poursuite entre notre ami italien et les méchants pour sauver la princesse. Si vous êtes un fan du monde de Nintendo et que vous avez fini le jeu Mario Kart en long, en large et en travers, vous reconnaîtrez tous les petits détails qui ont à trait au jeu ainsi que les bruitages et les voix qui reprennent le ton des voix originales des différents personnages du jeu vidéo de la compagnie nippone.

“Mario Kart : Fury Road” n’est pas le premier mashup sorti sur “Mad Max : Fury Road” mais c’est certainement le plus délirant.

Mad Max : Fury Road a fait un carton en France

Présenté hors compétition à Cannes, “Mad Max : Fury Road” était très attendu par les fans qui  le lui ont bien rendu. Il est sorti jeudi 14 mai en France et a très bien marché dès sa sortie. Pour la première semaine d’exploitation le film a fait plus de 905 000 entrées. Le long métrage de George Miller a délogé “Avengers 2 : L’ère d’Ultron” de la première place du box-office.

Source : 01net
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform