Clicky



Bons Plans

Mario Kart 8 : Acheter édition collector avec figurine de carapace bleue

Publié le | Modifié le

C'est une première pour Mario Kart ! Une édition collector avec une superbe figurine.

Mario Kart est certainement l’un des jeux qui fait vendre le plus de consoles lors de sa sortie et Nintendo compte bien en profiter. C’est via un tweet que l’entreprise japonaise a annoncé que Mario Kart 8 allait bénéficier d’une édition collector, un peu à la manière de Zelda Wind Waker HD.

L’édition collector comportera donc le jeu et une figurine de la carapace bleue, l’arme absolue qui cible uniquement le premier joueur de la course. Il faudra bien évidemment penser à pré-commander le jeu pour être sûr d’obtenir cette précieuse figurine collector. Si toutefois cela ne vous intéresse pas, sachez que le jeu sortira le 30 mai en France (version collector et version simple) pour environ 70 euros.

Ce nouveau Mario Kart apporte des petits changements dans le gameplay qui avaient déjà été initiés dans les précédents jeux de la franchise, ainsi on retrouvera les motos de la version Wii et le deltaplane de la version 3DS avec une petite nouveauté : un système antigravité qui permettra aux joueurs de conduire sur les murs et sur le plafond des différents circuits.

Des nouveaux personnages feront aussi leur apparition dans Mario Kart 8 comme les Koopalings (les boss dans Super Mario Bros 3). Un nouveau volant sera aussi vendu pour l’occasion (même si il ne sert que de maintien) car il ne peut y avoir qu’un GamePad rattaché à une Wii U. Le GamePad pourra d’ailleurs aussi bien être utilisé comme un volant (avec son accéléromètre) ou avec les sticks et l’écran servira à afficher la carte du circuit avec la position des joueurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform