Clicky



Bons Plans

Mariage du prince William avec Kate Middleton en live sur YouTube !

Publié le | Modifié le

On entend parler du mariage du prince William et Kate Middleton depuis bien longtemps maintenant et le grand jour est arrivé.

Pour cet évènement hors normes, tout a été vu en grand : 1 900 personnes ont été invitées dont 50 membres de la famille royales, quelques dizaines de membres de familles royales étrangères et autres dirigeants d’états et représentants de l’armée britannique.

Pour ce mariage princier, le palais de Buckingham a fait en sorte d’avoir sa chaine YouTube afin d’y diffuser le mariage entre le Prince William et Catherine Middleton en direct et permettre au plus grand nombre de suivre cette cérémonie.

4 heures de retransmissions sont prévues avec la cérémonie à l’abbaye de Westminster, la procession jusqu’au palais, l’apparition des mariés sur un balcon du palais pour leur premier baiser en public et pour finir, le défilé aérien.

Tout a été prévu et les admirateurs pourront même transmettre leurs vidéos de félicitations après le mariage du Prince William et Kate Middleton, directement sur YouTube.

Soucieux du moindre détail pour permettre de diffuser les infos au plus grand nombre, le prince William a désiré que les responsables de sa communication tiennent un blog avec photos et informations détaillées. Par ailleurs, les réseaux sociaux seront présents avec par exemple Twitter (hashtag #rw2011), Flickr ou encore Facebook avec un évènement dédié.

Le mariage du Prince William avec Kate Middleton, c’est donc en live sur YouTube sur la chaine officielle !

EDIT : Retrouvez les meilleurs moments du mariage de Kate et William ici !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform