Clicky



Bons Plans

Marc Turndorf parle des QTE dans The Order : 1886

Publié le

Promis, il n'y en aura pas toutes les 4 minutes !

Malgré son malheureux report pour l’année 2015, The Order : 1886 reste impressionnant visuellement parlant, notamment si on se fie aux vidéos provenant de l’E3 2014 où les transitions entre phase de gameplay et phase de cinématique sont à peine visibles. Si l’exclusivité PlayStation 4 est très attendue, le titre de Ready at Dawn reste encore mystérieux sur son gameplay, au point que certaines rumeurs parlent d’une présence trop importante de QTE (Quick Time Event ou action contextuelle).

Marc Turndorf s’exprime

Le directeur de production de chez Ready at Dawn explique au site GamingBolt, qu’il n’y aura pas d’omniprésence de QTE dans la version finale de The Order : 1886.

« Je n’ai pas vraiment de réponse précise, mais une fois toutes les 3-4 minutes ? … Non ! Autant que nécessaire. Il y a plusieurs sortes de QTE. Il y en a certains qui sont captivants à la fin d’une bataille contre un boss ou d’autres s’apparentant à une contre-attaque au corps-à-corps, ce qui est plus gratifiant et accouche de séquences vraiment fun. Il y a aussi des petits éléments comme l’ouverture de portes. Il y en a beaucoup dans le jeu, autant que nécessaire, mais nous ne sommes pas allés trop loin non plus, genre ‘Oh ! Cela fait 4 minutes, nous n’avons pas de QTE, nous avons besoin d’un QTE ! Qu’est-ce que nous allons faire ?’ Cela ne marche pas comme ça. Nous avons essayé de les insérer d’une manière captivante pour que les joueurs apprécient. »

Source : GamingBolt
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform