Clicky



Bons Plans

Maplage : Partir malin à la mer

Publié le | Modifié le

Grâce à un buzz sympa à base de playmobile et de photos, J’ai redécouvert un site bien pratique pour cet été.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il existe plein de site pour partir à l’autre bout du monde et pas un seul pour aller simplement au bord de la mer.

Avec Maplage , tout est prévu pour réussir ses vacances à la mer : guide touristique, comparateur, plateforme de réservation, on y trouve toutes les infos et services en temps réel pour organiser vite fait bien fait, le séjour dont on a envie n’importe où sur la côte.

5500 kilomètres de côte recensés avec descriptifs détaillés, météo à 4 jours, carte des vents en temps réel et j’en passe. Que tu sois surfeur, clubber ou juste plagiste, tu choisis ta plage (Plutôt sauvage, avec un bon spot de surf, autorisée au chien etc.), tu repères les bars sympas à proximité ou les restos et pourquoi pas tu réserves en ligne pour y passer la nuit. En gros, finies les expéditions ratées: le resto fermé, le camping complet ou la course après un hôtel passé 23h.

Coté technologie, le site est une véritable usine à gaz : une base de donnée énorme, des services en temps réel, un module de réservation en ligne et des multi-comparateurs pour voyager pas chers.
Coté interactivité, les internautes postent leurs photos, des liens dans l’annuaire web et votent pour les plages.

Enfin le meilleur pour la fin : l’innovation web de maplage.fr le “VISIO”, c’est-à-dire des visites virtuelles à 360 ° interactives en flash dynamique (plus facilement administrable) de toutes les plages de France histoire d’y jeter un œil avant d’y aller.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform