Clicky



Bons Plans

Man of Steel 2 : Zack Snyder dévoile des détails (enfin presque)

Publié le

Zack Snyder se fait très discret concernant Man of Steel 2. D'un autre côté, 3 acteurs sont pressentis pour incarner Nighwing.

A l’occasion de la sortie de Man of Steel en DVD, Zack Snyder a répondu à une interview et a fait quelques révélations concernant le 2ème opus Batman Vs Superman.

On sait que les 2 super-héros de DC Comics vont s’affronter dans ce nouveau film. “Ils vont soit se battre, soit devenir amis ou ils seront amis et vont ensuite s’affronter. C’est ce qui est génial quand on fait des films et qu’on joue avec ce genre de mythologie.” Il poursuit : “Il faut savoir prendre ses deux icônes et voir comment elles interagissent émotionnellement et bien sûr, il y aura des conflits physiques.

Au cours de l’interview, Zack Snyder a également mentionné le nom de Lex Luthor. Le nom du grand ennemi de Superman était apparu dans un easter egg dans Man of Steel. Fera-t-il une apparition en chair et en os dans Man of Steel 2 ?
Pour le moment, le réalisateur n’a rien confirmé.

 

Nighwing dans Man of Steel 2 ?

Côté casting, on apprenait la semaine dernière que la production serait à la recherche de l’actrice qui pourrait incarner Wonder Woman. Un autre personnage masqué pourrait également apparaître dans Man of Steel 2. De nombreuses rumeurs mentionnent en effet le nom de Nighwing, l’ancien Robin qui a pris un autre chemin.

On murmure plusieurs noms pour incarner le personnage : Adam Driver (découvert dans la série Girls), Penn Badgley (de la série Gossip Girls) et enfin Ezra Miller (vu dans Le Monde de Charlie).

Source : Mashable
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform