Clicky



Bons Plans

Man Seeking Woman : annulée, la série s’arrête à sa saison 3

Publié le
Man Seeking Woman

Triste jour pour les fans des aventures absurdes de Josh : la série de FXX Man Seeking Woman s'arrête à sa troisième saison.

30 épisodes et puis s’en va. Malgré 3 saisons acclamées par la critique (et votre serviteur), la série Man Seeking Woman n’ira pas plus loin sur FXX. Les audiences trop faibles semblent en cause, tandis que les derniers épisodes ont été diffusés il y a environ un mois.

Une saison 3 qui se termine heureusement proprement

Mêlant comédie et drame, la série a été créée par Simon Rich. Elle se base sur son propre livre, The Last Girlfriend on Earth (à ne pas confondre avec la série The Last Man on Earth de Fox). Le show suit la vie parfaitement normale de Josh Greenberg (Jay Baruchel), un trentenaire qui tente notamment de trouver l’amour. Entre ses différentes petites amies temporaires, Josh est régulièrement accompagné de son meilleur ami Mike (Eric André) et de sa soeur Liz (Britt Lower).

Un humour absurde qui fait mouche

La principale spécificité du show, outre ses nombreux guests de qualité, est son exagération absurde permanente. Josh doit écrire un SMS à une fille qu’il aime bien ? Il convoque un conseil de guerre pour savoir quoi écrire et quand. Josh doit rencontrer le nouveau petit ami de son ancienne petite amie ? Il s’agit d’Hitler vieux….etc. La série est bourrée d’évènements de tous les jours qui s’adressent à tous et croule sous les idées pour les rendre drôles. À voir malgré l’annulation.

Pour les amateurs d’humour caustique, rappelons que la saison 4 de You’re the Worst arrivera sur FXX cet été.

Via : Deadline
Crédits Photos : FXX
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform