Clicky



Bons Plans

Man of Steel : Le making of se dévoile dans une longue vidéo

Publié le

Man of Steel est très attendu par les fans. Vous pouvez patienter avec ce making of qui propose plusieurs images inédites.

Man of Steel réalisé par Zack Snyder sera projeté dans les salles de cinéma dès le 19 juin 2013. Depuis plusieurs jours, les photos et les bandes-annonces se sont multipliées, mais cette fois c’est le making of qui est présenté. Cette vidéo de plus de 13 minutes renferme certaines scènes inédites. Les images du film sont également entrecoupées par les interviews de l’équipe qui a travaillé sur ce nouveau volet des aventures de Superman. Quelques secrets du tournage sont ainsi dévoilés et les fans pourront en apprendre davantage sur l’adaptation du comics. Vous remarquerez également que le costume a été quelque peu modifié.

Le synopsis de cet épisode

Man of Steel transportera les fans à différentes périodes de la vie de Clark Kent. Ce dernier découvrira qu’il n’est pas né sur la Terre et dispose de plusieurs pouvoirs extraordinaires. Lorsque le personnage aura atteint l’âge adulte, sa soif de connaissance le poussera à entreprendre un mystérieux voyage dont le but sera de découvrir ses origines. Il souhaite répondre à plusieurs questions, mais il devra également faire son devoir. L’humanité aura besoin de ses capacités et Superman devra sauver le monde. Ce reboot de Superman est donc très attendu et la production a su attiser l’attention des adeptes de cette saga.

Un film à 300 millions de dollars

Pour satisfaire les exigences du public, la production de Man of Steel n’a pas hésité à mettre 300 millions de dollars dans ce projet. La Warner entretient l’engouement en dévoilant diverses informations sur cet épisode dont le lancement est estimé à près de 100 millions de dollars. Cette fois, c’est Henry Cavill aperçu dans les Tudors qui incarnera le superhéros. Ce film réalisé par Zack Snyder et produit par Christopher Nolan proposera également Russell Crowe en Jor El et Kevin Costner en Jonathan Kent. Il faudra donc patienter jusqu’au 19 juin pour découvrir Man of Steel au cinéma.

Making of de Man of Steel

Source : YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform