Clicky



Bons Plans

Malcolm : Frankie Muniz fait tout son possible pour faire revenir la série

Publié le
Un retour de la série télévisée Malcolm pourrait bientôt se concrétiser.

Le comédien Frankie Muniz est toujours partant pour un revival de la série télévisée Malcolm.

A l’occasion de sa récente venue en France pour l’événement “Meet Malcolm” de Xivents et Highvents, l’acteur Frankie Muniz s’est entretenu avec Allociné où il a une fois de plus confirmé son envie de voir la série Malcolm faire son grand retour : “Pour être honnête, il y a un ou deux ans, j’ai tweeté quelque chose du genre : ‘Ça serait tellement cool de voir Malcolm aujourd’hui, à l’âge de 30 ans. De découvrir ce que lui et sa famille sont devenus.’ Et les fans sont devenus fous. Suite à cela, j’ai fini par écrire au créateur de la série, Linwood Boomer, et je lui ai demandé s’il avait déjà pensé à faire quelques épisodes supplémentaires ou une saison de plus. Il m’a répondu que oui.”

Mais ce n’est pas tout puisqu’il a ensuite rajouté : “Linwood a alors mis Bryan Cranston et Jane Kaczmarek, qui jouait ma mère, en copie du mail où il me disait que lui aussi ne serait pas contre un retour de Malcolm. Et tout le monde était partant. Même Bryan, qui est si occupé maintenant, veut le faire. Donc on verra bien. Avec un peu de chance, on pourra concrétiser ça, parce que je pense que les fans aimeraient beaucoup voir ça.

Malcolm : le sitcom à succès de la FOX

Cette série raconte le quotidien de la famille de Malcolm, un enfant de onze ans au début de la série, pas dans la norme puisqu’il est doté d’un quotient intellectuel de 165. Malcolm vit dans une famille américaine moyenne composée de Loïs, sa mère hystérique et autoritaire, Hal, son père, immature employé de bureau n’ayant aucun sens des responsabilités, et de ses frères, Francis, Reese et Dewey. Un cinquième fils, Jamie, complétera la famille à partir de la quatrième saison. L’humour de la série repose principalement sur la vie de famille, qui est décrite de façon assez réaliste, les situations parfois burlesques et le second degré.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform