Clicky



Bons Plans

Major Crimes : la série dérivée de The Closer est renouvelée

Publié le

La série télévisée Major Crimes a officiellement été renouvelée par la chaine américaine TNT.

Alors que les huit derniers épisodes de la saison 5 de Major Crimes seront diffusés à partir du 22 février prochain sur TNT, la chaine américaine a tout de même décidé de renouveler la série télévisée à la thématique policière créée par James Duff, Michael M. Robin et Greer Shephard pour une sixième saison prévue pour 2017-2018 et qui sera composé de 13 épisodes.

Cette nouvelle saison s’explique par des audiences toujours aussi bonnes pour la série dérivée de The Closer. D’ailleurs, TNT confirme le retour Mary McDonnell, G.W. Bailey, Tony Denison, Michael Paul Chan, Raymond Cruz, Phillip P. Keene, Kearran Giovanni, Jonathan Del Arco et Graham Patrick Martin au casting de la saison 6 de la série Major Crimes.

Major Crimes : une nouvelle saison en approche

Cette sérié télévisée de TNT raconte les aventures du capitaine de police Sharon Raydor qui succède au chef adjoint Brenda Leigh Johnson à la tête de la brigade des crimes majeurs de la police de Los Angeles (The Closer). Cette fameuse brigade enquête sur les crimes dits majeurs. L’équipe du Capitaine Sharon Raydor est composée des lieutenants Louie Provenza, Andy Flynn et Michael Tao, des inspecteurs Julio Sanchez et Amy Sykes ainsi que de Buzz Watson, chargé de filmer les faits de l’équipe et des questions informatiques. Le docteur Morales est le médecin légiste officiel.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform