Clicky



Bons Plans

Maisie Williams va avoir un premier grand rôle au cinéma

Publié le
L'actrice Maisie Williams va avoir le rôle principal du film La forêt des damnés.

Pressentie depuis un peu plus d'un an pour jouer dans l'adaptation cinématographique du jeu vidéo The Last of Us, l'actrice Maisie Williams devrait prochainement être a l'affiche de La Forêt des damnés, l’adaptation au cinéma d’un célèbre roman pour jeunes adultes.

Alors que la jeune Anglaise de 18 ans est actuellement en plein tournage de la saison 6 de la série télévisée Game of Thrones où elle tient le rôle d’Arya Stark (la cadette des filles de la famille) depuis environ 5 ans, la comédienne Maisie Williams négocie également un contrat, avec ses agents et sa famille, pour un film au cinéma où elle pourrait tenir le rôle principal.

L’actrice britannique devrait donc jouer Mary dans La forêt des damnés, une adaptation du best-seller de la littérature adolescente écrit par Carrie Ryan en 2009 narrant l’histoire d’une jeune fille vivant dans un village qui est entouré de plusieurs clôtures pour se protéger d’une forêt peuplée de morts-vivants cannibales.

Kate Maberly, la réalisatrice du long métrage, est enchantée à l’idée d’accueillir celle qui joue le rôle d’Arya Stark dans Game of Thrones : “Nous avons vraiment hâte de donner vie à l’univers fantastique de Carrie Ryan et sommes absolument ravis d’avoir Maisie Williams avec nous.

Maisie Williams pourrait jouer le rôle d’Ellie dans l’adaptation en film de The Last of Us

En décembre dernier, l’actrice Maisie Williams avait déclaré au Comic Con de San Diego qu’elle voulait absolument jouer le rôle d’Ellie dans le possible film au cinéma de The Last of Us expliquant même que les internautes lui avaient demandé de jouer le rôle : « Il y a eu un véritable phénomène sur Twitter, confirme Maisie Williams. Tout le monde me suggérait pour le rôle, mais je ne sais pas grand-chose sur le jeu. J’ai même dû faire des recherches sur Google. »

Bien qu’elle a eu la chance de discuter avec Sam Raimi, producteur de l’adaptation et Neil Druckmann, responsable du jeu chez le studio Naughty Dog, la jeune comédienne ne sait toujours pas si elle aura le rôle. D’ailleurs, le film The Last of Us n’a plus fait parler de lui depuis un bon moment…

Crédits Photos : Evan Agostini
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform