Clicky



Bons Plans

MailBird 2.0 pour Windows est disponible

Publié le | Modifié le

Le client email MailBird débarque dans sa mouture 2.0 sur Windows. Assurément notre coup de cœur du jour.

Nous vous avions déjà parlé de MailBird, et la version 2 vient de sortir. Dans sa version 1, ce logiciel était déjà l’un des meilleurs clients email pour Windows.

Un client gratuit ou payant

Mailbird 2 propose une interface simple et épurée, mais qui peut être largement customisée, aussi bien dans l’organisation des fenêtres que dans les couleurs du logiciel.

L’application vous permet de connecter facilement vos comptes emails, limités à trois dans la version gratuite, mais illimités dans la version Pro. La force de Mailbird 2 est aussi sa capacité d’y ajouter des extensions pour lui apporter plus de fonctionnalités.

Par exemple, vous pouvez y connecter Dropbox, Facebook, Google Calendar et Google Docs, Evernote, WhatsApp… Chacune de ces applis devient un module intégré à l’application et avec lequel Mailbird vous permet de communiquer sans sortir du logiciel.

Complet et épuré

Vous pouvez aussi gérer les emails de manière intelligente, en les reprogrammant pour plus tard. Et enfin, il est intéressant de noter que son utilisation est adaptée aux écrans tactiles, avec des gestures pour classer et supprimer les emails qui rappellent fortement le comportement des applications similaires sur smartphones.

En résumé, une application très complète et élégante, mais aussi très légère et rapide. Mailbird 2 pour Windows est notre appli coup de cœur du jour.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform