Clicky



Bons Plans

Magicka 2 : un trailer karaoké barré

Publié le

Fidèles à leur esprit quelque peu tordu, les développeurs de Magicka 2 font la promo du jeu via un karaoké.

Magicka 2 n’est pas un jeu aussi innocent qu’il y paraît et son tout nouveau trailer karaoké est certainement une des choses les plus débiles que vous aurez jamais eu la chance de voir pour la promo d’un jeu vidéo. Et ça, j’achète !

Magicka est un jeu d’action en vue de trois quarts qui pourrait faire penser à Diablo ou encore à Gauntlet. C’est un jeu en coop par excellence jusqu’à 4 joueurs dans lequel vous incarnez des magiciens identiques si ce n’est leur couleur qui les différencie à l’écran. Outre les différents sortilèges de destruction qui garnissent votre arsenal magique pour venir à bout des vagues de monstres que vous venez massacrer pour leur voler leurs trésors, il y a un petit détail important à connaître. En effet, quel que soit le mode de jeu, le déchaînement de vos pouvoirs arcaniques est toujours dangereux pour vos amis. En d’autres termes, le friendly fire est toujours activé. Regardez bien cette vidéo, car si le karaoké de la mort concocté par Paradox Interactive vous inspire et vous donne envie de faire le vôtre, un concours est lancé avec bien sûr des cadeaux à la clé.

Arrivée sanglante en 2015

Magicka 2 est annoncé sur PC et PS4, mais le jeu n’a toujours pas de date de sortie officielle si ce n’est un vague début d’année prochaine. Si vous pensez y jouer avec vos potes, préparez-vous dès maintenant à chercher des amis de rechange puisqu’ils vous détesteront au bout de quelques parties.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform