Clicky



Bons Plans

Mafia 3 : un nouveau trailer sur le monde de Lincoln Clay et ses ennemis

Publié le

L'éditeur américain 2K continue la promotion de Mafia 3 avec un nouveau trailer en live action.

Pendant que la police de la ville de New Bordeaux, aka la Nouvelle-Orléans réinventée en pleine effervescence, continue de travailler sans relâche pour mettre fin à la sanglante guerre des territoires, la légende de Lincoln Clay continue de croître. Même au-delà de “Bourbon City”, les gens veulent en apprendre davantage sur l’homme qui déclare la guerre à la mafia dans Mafia 3.

Ce nouveau trailer en live action, baptisé “La mort vous va bien” met en lumière ce que le personnage principal de Mafia 3 endure. La vidéo sera d’ailleurs présentée d’ici quelques heures au Comic-Con de San Diego dans le cadre des Screen Junkies Live Movie Fight Panel avec le célèbre acteur et réalisateur Kevin Smith.

Une nouvelle vidéo pour Mafia 3

Lincoln Clay, le personnage principal, est de retour à New Bordeaux de la guerre du Viêt Nam. À son retour, il découvre que sa famille, son groupe de gangsters, a été massacrée par des mafieux. Lincoln cherchera par conséquent à se venger et il ne va pas faire dans la dentelle.

Les questions raciales et le débat sur la guerre du Vietnam sont largement soulevés dans l’histoire qui est imprégnée de la culture de la Nouvelle-Orléans. À cette période qui correspond à la fin des années 1960, Martin Luther King vient d’être assassiné tandis qu’en parallèle les protestations antiguerre se font de plus en plus pressantes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform