Clicky



Bons Plans

Mad Max Fury Road : la version en noir et blanc arrive bientôt dans le commerce

Publié le

La fameuse version en noir et blanc du film Mad Max : Fury Road du réalisateur George Miller sera bientôt disponible dans un coffret Blu-Ray baptisé "High Octane Collection".

Pour rappel, le réalisateur George Miller avait avoué en janvier dernier qu’il existait une version particulière du film Mad Max : Fury Road qui est d’ailleurs, à son sens, la meilleure : “La meilleure version de Fury Road est une copie de travail cheap du film en noir et blanc que l’on a créée pour le compositeur. Elle comporte quelque chose de vraiment authentique et élémentaire. Du coup, j’ai demandé au coloriste Eric Whipp si on pouvait rajouter du contraste sur quelques scènes en noir et blanc, pour voir. Le résultat était superbe, j’ai donc demandé à la Warner si on pouvait le mettre sur le DVD, mais il n’y avait pas suffisamment de place. Elle se retrouvera sur un autre DVD bonus avec de nouveaux commentaires.

Mad Max High Octane Collection

Ce DVD bonus sera finalement un coffret blu-ray contenant les divers Mad Max dont la fameuse version en noir et blanc ainsi que de nombreux documentaires et bonus qui devraient ravir les fans de la licence appartenant à Warner Bros. Pour le moment, aucune date de sortie à l’horizon bien qu’il soit fort possible que cette édition “High Octane Collection” soit exclusivement trouvable sur le célèbre site d’e-commerce Amazon sachant qu’il est uniquement possible de trouver la version allemande pour l’instant, mais les autres éditions devraient arriver sous peu.

Mad Max : Fury Road, l’histoire pour les nuls

Ancien policier de la route, Max Rockatansky erre désormais seul au volant de son bolide (une Ford Falcon XB 351) dans un monde dévasté où les clans de cannibales, les sectes et les gangs de motards s’affrontent dans des déserts sans fin pour l’essence et l’eau. L’un de ces clans est aux ordres de “Immortan Joe” , un ancien militaire devenu leader tyrannique.

L’une de ses plus fidèles partisanes, l’imperator Furiosa, le trahit et s’enfuit avec un bien d’une importance capitale pour le chef de guerre : ses “épouses”, un groupe de jeunes femmes lui servant d’esclaves et surtout de “pondeuses”.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform