Clicky



Bons Plans

Mad Max Fury Road : une nouvelle bande-annonce explosive

Publié le | Modifié le

Mad Max Fury Road se montre dans une nouvelle vidéo encore plus impressionnante que la première.

Après une première bande-annonce déjà relativement efficace diffusée lors de la Comic Con 2014, Mad Max : Fury Road se montre à nouveau en vidéo de manière encore plus épique. Réalisé par George Miller, le papa de la trilogie Mad Max originale, Fury Road arrivera au cinéma le 13 mai 2015.

Max Rockatansky est hardi (ou l’inverse)

Pas de Mel Gibson dans le rôle principal cette fois cependant, mais Tom Hardy (The Dark Knight Rises, Quand vient la Nuit…etc.) . Il partagera l’affiche avec Charlize Theron (Monster, Albert à l’Ouest…etc.) qui incarnera Furiosa. À l’image de ce nom d’ailleurs, la bande-annonce confirme ce dont on se doutait déjà : le film devrait être explosif. Faute d’un synopsis très épais, rappelons que l’histoire se déroule dans un futur post-apocalyptique où l’Homme se laisse aller à ses plus bas instincts pour contrôler le désert et les ressources qui s’y trouvent, comme l’essence.

Mad Max : Tuer ou conduire, il ne faut pas forcément choisir

Eh oui, il va en falloir du carburant pour réaliser toutes les cascades en véhicules que l’on peut apercevoir dans la bande-annonce. Reste à espérer que l’alliance entre l’univers déjanté de Miller et les moyens techniques d’aujourd’hui donnera un résultat meilleur qu’un simple blockbuster de bas étage. On peut cependant être assez optimiste puisque qu’avec ce bout de casting de qualité  et une direction artistique aussi marquée, la bande-annonce parvient à séduire. Reste que  les courses-poursuites, les explosions et l’ambiance décadente, c’est bien, mais ça ne fait pas tout.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform