Clicky



Bons Plans

Macway : Faites des économies avec le Black Week-end

Publié le

Macway est un site proposé pour les adeptes de la Pomme, vous pourrez y trouver tout le matériel et les accessoires nécessaires. Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas, à cette occasion la boutique lance le Black Week-end.

Macway avait dans un premier temps lancé le Black Friday, pendant la journée du vendredi, les consommateurs bénéficiaient d’une réduction. La boutique a décidé de prolonger les festivités en remplaçant cet évènement par le Black Week-end. Ainsi du 23 au 25 novembre, tout le site dispose d’une réduction de 7%. Aucun minimum d’achat n’est demandé.

Dès le 23 novembre à minuit, tout l’univers Macway, à savoir les accessoires pour Mac, iPhone, iPad, iPod, les enceintes, disques durs et mémoires, affiche une réduction de 7%. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions et elle s’applique sur les produits qui n’ont pas un point gris.

Pour profiter de cette réduction, vous pouvez rejoindre le site Internet de Macway. Trois magasins en France (Paris, Illkirch-Graffenstaden et Lyon) participent également à ce Black Week-end. Vous pouvez également commander par courrier ou téléphone.

Ce black Week-end se terminera lorsque les stocks seront épuisés ou au plus tard le 25 novembre 2012 à minuit. Pendant 3 jours, tout le site bénéficie d’une réduction de 7%.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform