Clicky



Bons Plans

MacGyver : le reboot recrute son héros chez les X-Men

Publié le
Lucas Till Lucas Till

CBS a trouvé celui qui prendra la relève de Richard Dean Anderson dans le reboot de MacGyver, à savoir Lucas Till.

Dans la vaste famille des séries/films qui vont prochainement avoir le droit à un reboot, il est temps de piocher une nouvelle fois du côté de MacGyver. Confirmée en février dernier par la chaîne CBS, la nouvelle version de la série portée à l’époque par l’acteur Richard Dean Anderson sur ABC devait encore trouver un jeune remplaçant. D’après The Hollywood Reporter ou encore Variety c’est désormais chose faite et il s’agira de Lucas Till.

Une ficelle et un trombone et hop, un reboot de MacGyver

Révélé dans le film Hannah Montana puis dans les films X-Men où il incarne le mutant Havok, l’acteur américain aurait été choisi après une particulièrement longue recherche de la part de CBS. De plus, le meilleur ami de MacGyver, Gunner, sera incarné par Joshua Boone. Les deux compères seront également rejoints par George Eads (CSI).

Le pilote de ce reboot est décrit comme une réimagination de la série originale, alors que le jeune MacGyver est recruté par une organisation clandestine pour profiter de son talent pour résoudre des problèmes de manières originales. Cet épisode sera réalisé par David Von Ancken et le créateur original de MacGyver Lee Zlotoff sera à la production exécutive.

Quand la télé manque d’imagination

Ce reboot de MacGyver n’a logiquement pas encore de date de diffusion sur CBS, tandis que de leurs côtés les reboots de L’Arme Fatale, Xena, 24 Heures Chrono encore Power Rangers avancent eux aussi doucement. Reste à espérer que toutes ces oeuvres parviendront à ne pas trop tirer sur la corde et à proposer un mélange correct de nostalgie et de renouveau.

Crédits Photos : Helga Esteb / Shutterstock.com
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform