Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

MacBook Pro : Transformez votre portable avec un clavier en bois

Publié le | Modifié le

Le MacBook peut avoir un clavier totalement transformé avec des touches en bois. Un concept original qui ne plaira pas à tout le monde, mais qui reste assez sympathique. L’ensemble est assez élégant et s’harmonise avec le reste du portable.

Le MacBook Pro peut donc avoir un nouveau clavier grâce à Lazerwood. Ce concept assez original est compatible avec tous les modèles MacBook Pro. Apparemment, le changement demande certaines précautions. Le résultat est étonnant, mais il demande de la patience. Les symboles et les caractères ont été réalisés avec un laser pour offrir une très belle précision. Les touches sont faites avec du noyer ou du bois de cerisier.

Chacune des touches dispose d’une couche adhésive sur la face arrière. L’ensemble est donc solide, mais ce concept pourra tout à fait être enlevé si le propriétaire du MacBook Pro souhaite s’en débarrasser.

Pour obtenir ce rendu, il faudra débourser 40 dollars. Vous pourrez également choisir entre du noyer et du bois de cerisier. Alors qu’en pensez-vous ?

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : MacBook Pro : Transformez votre portable avec un clavier en bois sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform