Clicky



Bons Plans

Lumia 950 XL : Le dock Microsoft Display offert avec le smartphone

Publié le | Modifié le
Le dock Microsoft Display offert pour l'achat d'un Lumia 950 XL

Microsoft offre le dock Microsoft Display qui permet d’utiliser son Lumia 950 XL comme un véritable ordinateur pour tout achat du smarptohne.

Les nouveaux Lumia 950 ont été dévoilés le 6 octobre dernier. Deux smartphones hauts de gamme bénéficiant des dernières évolutions en matière de hardware et notamment la possibilité de se transformer en véritable PC grâce à la station d’accueil Continuum.

Pour appuyer cette façon innovante d’utiliser le Lumia 950 XL, Microsoft a décidé d’offrir le dock Microsoft Display Dock pour toute commande du smartphone passée sur le Microsoft Store avec le 31 janvier 2016.

Une expérience unifiée grâce à Windows 10

Côté hardware, le 950 XL embarque une dalle WQHD 5,7 pouces offrant une résolution de 2560 x 1440 pixels pour une densité de pixels de 518ppi. Le tout drivé par un processeur Snapdragon 810 et 3 Go de RAM.

Une puissance brute qui permettra de profiter de l’expérience unifiée Windows 10 et faire de votre téléphone un vrai PC portable d’appoint. Une expérience rendu possible en connectant le smartphone à un écran externe grâce au dock Microsoft Display qui permet d’utiliser le Lumia comme une vraie tour miniature. De quoi se passer d’une tablette ou d’un PC portable encombrant pour rattraper les derniers mails professionnels en retard ou terminer un document Office grâce à l’expérience Continuum.

Le dock Microsoft Display offert à l’achat d’un Lumia 950 XL

Le dock, composé de deux ports USB 2.0 et un port USB-C permet de bénéficier d’un affichage jusqu’à 1080 p. Proposé au prix de 99 dollars lorsqu’il est vendu seul, le Microsoft Display dock est en ce moment offert pour tout achat d’un smartphone Lumia 950 XL.

Lumia 950 XL + dock, disponible ici

Il serait dommage de passer à côté de cette offre limitée dans le temps et dans la limite des stocks disponibles selon les conditions du Microsoft Store.

Crédits Photos : Microsoft.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform