Clicky



Bons Plans

LulzSec annonce que sa croisière est terminée

Publié le

Alors que personne ne les connaissait il y a quelques mois, Lulz Security s’est rapidement fait un nom en piratant notamment les réseaux de Sony, de la CIA ou encore de la police britannique. Après 50 jours de perturbations, LulzSec estime avoir accompli sa mission et a annoncé la fin de sa croisière.

En effet, LulzSec a donné le mot de la fin : “Nous sommes Lulz Security, et ceci est notre message final. Notre croisière programmée sur 50 jours a pris fin. Nous devons maintenant partir au large en laissant derrière nous – nous l’espérons – inspiration, crainte, dénégation, bonheur, approbation, désapprobation, moquerie, embarras, gentillesse, jalousie, haine, et même amour.”

Même si LulzSec a nié en bloc le fait que la personne viennent vraiment de chez eux, cette annonce intervient même pas une semaine après l’arrestation d’un membre présumé de leur équipe par la police britannique… Est-ce une simple coïncidence ? Nul ne saura le dire. En tout cas, le groupe a toujours affirmé poursuivre ses actions pour le divertissement et non pour des buts crapuleux.

Pour laisser un petit cadeau à leurs fans, LulzSec a publié plusieurs données dont une liste de routeurs avec leurs mots de passe, et des informations sur un service irlandais d’enquête privée. Vendredi, le groupe LulzSec avait encore une fois frappé fort en postant des centaines de documents dérobés, semble-t-il, sur un site de la police de l’Arizona.

Via : 24heures
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform