Clicky



Bons Plans

Luke Cage saison 2 recrute Mustafa Shakir et Gabrielle Dennis

Publié le
Luke Cage

La saison 2 de Luke Cage n'arrive pas sur Netflix avant 2018, mais la série Marvel commence déjà à recruter de nouvelles têtes.

Bien évidemment toujours disponible sur Netflix, la première saison de Luke Cage aura divisé spectateurs et critiques. Quoi qu’il en soit, Marvel et le service de streaming ne comptent pas s’arrêter là et évoquent aujourd’hui la saison 2 par le biais de son casting. En effet, deux nouveaux visages seront de la partie aux côtés des anciens que sont Mike Colter, Simone Missick, Rosario Dawson, Alfre Woodard et Theo Rossi.

Mustafa Shakir et Gabrielle Dennis rejoignent Luke Cage

Tout d’abord, place à Mustafa Shakir (The Night Of, The Deuce). Celui-ci incarnera John McIver, un “leader naturel débordant de charisme dont la mission est centrée sur Harlem et la vengeance.”

Vient ensuite Gabrielle Dennis (Insecure, Rosewood). Elle sera Tilda Johnson, une “docteure holistique brillante avec une histoire compliquée dans Harlem où elle essaye de rester éloignée des problèmes qui semblent toujours la retrouver”.

Pour le producteur Jeph Loeb : “La présence et la puissance incroyables de Mustafa nous ont enflammé dès le premier rendez-vous, et Gabrielle apporte le charme et l’intelligence à un rôle vraiment compliqué.” Ne reste qu’à voir comment ce beau monde va interagir avec les personnages existants et quelles seront les conséquences de The Defenders pour Luke Cage.

Une année 2018 Netflix/Marvel chargée

Avant la saison 2 de Luke Cage, Netflix et Marvel proposeront pour mémoire The Defenders en août et The Punisher avant fin 2017. En 2018 devraient également arriver de nouvelles saisons pour Daredevil et Jessica Jones. Ne reste qu’à savoir dans quel ordre tout cela sera diffusé.

Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform